Ligue1 : Julian Alvarez, le joueur frustré tenté de quitter le Paris Saint-Germain
Julian Alvarez, l’attaquant argentin de 24 ans, sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2028, figure parmi les cibles potentielles du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival de 2024. Frustré par son temps de jeu limité au sein du club anglais, le joueur pourrait être tenté par un départ.
A lire aussi : Les Jeux Olympiques de Paris 2024 : La France brille en escrime et la Chine monte au podium
Selon les informations de CaughtOffside, le PSG envisage de se renseigner sur sa situation une fois les Jeux Olympiques terminés, où Alvarez est actuellement engagé.
En effet, selon les révélations du média Caught Offside, le board parisien apprécierait particulièrement le profil de l’argentin Julian Alvarez, le champion du monde de Manchester City. Semble-t-il, le footballeur international argentin a récemment ouvert la porte à un transfert.
« La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai, qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matches importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer. Je ne me suis pas posé pour réfléchir clairement à ce que je vais faire pour mon avenir », a-t-il déclaré
D’ailleurs, le média affirme que les dirigeants du Paris Saint-Germain(PSG) vont rencontrer leurs homologues anglais pour discuter de l’avenir de l’Argentin, à savoir qu’ils demandent entre 45 763 449 200 et 52 303 017 600 francs CFA (70 et 80 millions d’euros). Une somme bien inférieure à ce que demande Naples pour Victor Osimhen, 84 993 974 000 francs CFA (130 millions d’euros).
Notons que En effet, le Paris Saint-Germain n’a réussi à boucler qu’une seule recrue en la personne de Matvey Safonov, le portier russe débarqué en Krasnodar. Pour autant, ça n’est pas les pistes qui manquent : Joao Neves, Désiré Doué, Joshua Kimmich, Victor Osimhen.
Pour rappel, dans moins de trois semaines, le championnat de France va reprendre ses droits et pour l’instant, les champions de France ont du mal à véritablement lancer leur mercato.
Le PSG sur les traces de Nico Williams : Une nouvelle cible de choix pour le mercato estival