Jérémie Boga est en vacances à Abidjan. L’international ivoirien profite agréablement de son séjour en Côte d’Ivoire en dégustant du Gnomi (tartines à base de mil) avec lait. Une manière pour lui de goûter au délicieux mets de son pays. « C’est Gnomi avec lait qui est doux », a-t-il déclaré sur son compte Facebook.
L’international ivoirien Boga
Jérémie Boga est un footballeur international ivoirien qui évolue au poste de milieu de terrain à l’Atalanta Bergame, en Italie. Dès son arrivée à Abidjan pour ses vacances, il profite pour déguster du « Gnomi avec lait » un mets très prisé par les ivoiriens.
A lire aussi : Gervinho se lance dans le business de l’immobilier : La résidence G27 inaugurée à Abidjan
L’international ivoirien, semble aimer aussi ce mets. D’ailleurs, il le dit dans un poste sur son compte Facebook « C’est Gnomi avec lait qui est doux ». Sur l’image il est aperçu avec des amis devant une vendeuse de ‘’Gnomi’’ dans une rue de la capitale économique ivoirienne.
Jérémie Boga est né à Marseille et âgé de 25 ans. Il a commencé à jouer au football à l’âge de cinq ans à ASPTT de Marseille, son club de quartier de la cité phocéenne. Jérémie Boga montrant promptement un niveau supérieur aux autres joueurs de son âge, est très vite surclassé.
Les performances de ce joueur talentueux attirent de nombreux regards des recruteurs de plusieurs clubs français, notamment le club de l’Olympique de Marseille. Jérémie Boga et sa famille choisissent le club anglais de Chelsea en 2008. Ce choix est rendu possible par la présence depuis 2006 à Londres du père de Jérémie Boga. C’est ainsi que le reste de la famille déménage en Angleterre.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel Jérémie Boga fait ses débuts le 10 juin 2017 en équipe nationale de Côte d’Ivoire, remplaçant Jean Seri lors d’une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, perdue face à la Guinée.
Raoul Kouassi (Stagiaire)
Maitre Gims : « Nous allons porter le Congo partout dans le monde »