Le nouveau champion d’Afrique, Jean Michaël Seri a signé avec le club d’Al-Orobah en Saudi Pro League. Ce, après deux saisons à Hull City en Championship (deuxième division anglaise).
La Saudi Pro League va accueillir pour la saison prochaine, un nouveau champion d’Afrique ivoirien en la personne de Jean Michaël Seri.
A lire aussi : Turquie : Serge Aurier rejoint Galatasaray
En effet, Jean Michaël Seri pourrait faire ses débuts avec Al-Orobah dès ce vendredi 30 août 2024, lors de la première journée de la Saudi Pro League (SPL), avec un match potentiel contre Al-Ahli, offrant une confrontation intéressante entre lui et un autre éléphant Franck Kessié.
Notons que le montant de la transaction n’a pas été révélé. Il rejoint ainsi ses compatriotes Seko Fofana (Al-Ettifaq), Franck Kessié (Al-Ahli) et Ghislain Konan (Al-Nassr) dans le championnat saoudien.
Pour rappel, l’international ivoirien, âgé de 33 ans et comptant 58 sélections et 4 buts, a signé avec le club d’Al-Orobah. Seri, qui a remporté la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec les Éléphants le 11 février 2024 contre le Nigeria (1-2), quitte Hull City, où il lui restait un an de contrat.
Prix Marc Vivien Foé : Comment Chancel Mbemba a coiffé Seko Fofana au poteau