Le Manager des lions indomptables, Rigobert Song a dévoilé sa liste des 26 lions qui vont défendre le Cameroun à la 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022. Dans cette liste, l’attaquant Ignatius Ganago ne figure pas. Dans un tweet, le défenseur Jean-Charles Castelletto a souligné qu’il est peiné pour lui.
Après avoir rendu public la liste des 26 lions qui vont défendre le Cameroun à la 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022 quelques surprises demeurent.
A lire aussi : Miss Cameroun 2023 : Princesse Issié remporte la prestigieuse couronne
Entre autres, l’absence de Ignatius Ganago qui a pourtant enchaîné de belles prestations ces derniers jours avec le FC Nantes. En dépit de cela, il n’a pas pu convaincre le staff du sélectionneur Rigobert Song.
Mais la réaction du défenseur Jean-Charles Castelletto qui évolue aussi chez les Canaris n’a pas tardé sur ce choix. Pour lui, son compatriote avait tout donné pour espérer être au Qatar. «Oui, honnêtement ça me fait un peu de peine pour lui. Il a prouvé qu’il pouvait être dans cette liste, en marquant et en donnant tout. Mais Gana’, c’est le futur et il y en aura d’autres à jouer pour lui», a déclaré le Lion Indomptable.
« Ignatius Ganago, lui n’a pas été appelé. Le Canari avait pourtant bien réalisé un mois extraordinaire avec le FC Nantes lui valant le titre de Canari du mois. Ses buts contre Qarabag, Nice et Brest n’auront pas suffi à convaincre son sélectionneur », a-t-il confié à la Tribune nantaise, site du FC Nantes et Ouest France.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Plusieurs observateurs ont aussi dénoncé la non-sélection de l’attaquant Ignatius Ganago ainsi que celle de Michael Ngadeu-Ngadjui.
Karina Fofana
Braquage du pouvoir : Tiken Jah va tout dire à propos de son dernier album