Dans une rare révélation sur son passé, le célèbre rappeur et entrepreneur Jay-Z de son vrai nom Shawn Corey Carter, 54 ans, né à New York a partagé une histoire touchante sur l’importance de sa mère dans sa vie lors d’une récente interview. Il affirme que son père a abandonné sa mère lorsqu’il avait 11 ans.
« Ma mère est très importante pour moi », a déclaré Jay-Z. « Mon père a abandonné notre famille quand j’avais 11 ans, laissant ma mère seule avec 4 enfants à Brooklyn, New York. », a annoncé Jay-Z avant de rendre hommage à la force et au courage de sa mère, décrivant une femme qui a su élever ses enfants avec détermination malgré les obstacles rencontrés.
A lire aussi : Nicki Minaj lance son propre label de musique
« Ma mère est juste une belle femme forte qui ne m’a jamais permis de me sentir désolé pour moi et m’a toujours inspiré, » a-t-il ajouté. « Elle m’a dit des choses comme ‘Tu pourrais être n’importe quoi dans le monde’. Ces mots qu’elle m’a dits, je les ai crus et je les ai mis dans mon cœur jusqu’à ce jour et je pense que c’est ce qui m’a façonné et m’a gardé fort. » , a-t-il rappelé.
Jay-Z a également partagé comment il a honoré sa mère après avoir connu le succès en tant que rappeur et entrepreneur. « Une fois que j’ai connu du succès en tant que rappeur et entrepreneur, j’ai pris ma mère à la retraite, » a-t-il expliqué. « Mais à un moment donné, elle s’est ennuyée et m’a dit qu’elle voulait travailler, alors je l’ai nommée présidente de ma fondation, la Fondation Shawn Carter. », a-t-il ajouté.
Cette révélation offre un aperçu rare de la relation profonde entre Jay-Z et sa mère, mettant en lumière l’importance de l’amour familial et de la persévérance dans le succès de l’artiste emblématique.
En tant qu’entrepreneur et homme d’affaires, Jay-Z détient des parts du 40/40 Club et a co-fondé la marque de prêt-à-porter Rocawear. Depuis 2014, il est également propriétaire de la maison de champagne Armand de Brignac. Ancien président du label Def Jam Recordings, il est le cofondateur de Roc-A-Fella Records et le fondateur de Roc Nation. De plus, il est certifié par la NBA et la MLB. Sur le plan musical, Jay-Z détient le record du nombre d’albums numéro 1 par un artiste solo selon le Billboard 200.
Ignace Konan (stagiaire)
Les raisons de l’absence de Asake et Ayra Starr au Abidjan Laguna Show enfin révélées