Nick Imudia, ancien directeur général de Konga, l’un des leaders du commerce électronique au Nigeria, a été retrouvé mort dans la soirée du mardi 25 juin 2024. D’après les rapports, Imudia se serait suicidé en sautant du balcon de son appartement à Lekki, dans l’État de Lagos.
Jacqueline Novogratz, une femme d’affaires américaine, fondatrice et PDG d’Acumen, amie de Nick Imudia, a tenu à faire un témoignage sur lui. Cela me remplit de la plus profonde tristesse de partager la douloureuse nouvelle que Nick Imudia, PDG de d. La lumière est mort. Nick a rejoint D. léger après trente ans en tant qu’homme d’affaires et PDG prospère en Finlande et au Nigeria. Nick était un homme qui vivait avec curiosité et gentillesse et un grand désir de donner en retour.
A lire aussi : Nigéria : Les frères Okoye de P-Square en proie à un nouveau scandale financier
Il m’a dit qu’après des décennies à vivre en Finlande avec une carrière réussie, Nick a décidé qu’il devait contribuer au continent qui lui avait tant donné. Il aimait D. léger et l’a mené à travers l’un des environnements macroéconomiques les plus difficiles. Il était si fier de sa famille, de son équipe et du monde. Et je suis venu l’admirer beaucoup et ressentir une grande affection pour lui.
Nick, tous ceux qui t’ont connu vont tellement manquer : pour ton enthousiasme, tes soins, ton esprit de débutant et ta volonté d’essayer. Pour la façon dont tu t’es présenté, pour ta détermination et pour tout ce que tu as donné à tant de gens.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Même si nos cœurs se brisent, c’est à nous de faire avancer votre esprit et votre travail. Et dans cela, nous vous garderons avec nous. Tellement reconnaissant de vous avoir connu M. Imudia. (Nick et moi en mai à Nairobi… J’adresse mes plus sincères condoléances à tout le monde à D. lumière et à sa famille et amis)
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Nigéria : Un jeune se fait enterrer vivant pendant 24 heures
Nick Imudia retrouvé mort