L’artiste Congolais Innoss’B a été invité le samedi 5 novembre 2022 dans un show privé à Beverly Hills, aux Etats-Unis par la chanteuse Américaine Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck, l’organisateur de la soirée. Une soirée où l’entrée est estimée à plus de 3347500 Franc CFA (5000 Dollar américain). L’artiste fut présenté par la star internationale Jennifer Lopez.
Innoss’B présenté par Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck
Le tigre Innoss’B, artiste Congolais de son vrai nom Balume Innocent Didace a eu le privilège de côtoyer des stars de renommée internationale dont Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck. Invité par ceux-ci, il a été introduit sur scène par la chanteuse Américaine Jennifer Lopez lors d’une soirée privée à Beverly Hills aux États-Unis, organisée par son mari.
A lire aussi : Meilleur artiste Primud d’or 2022 ce qui a joué en faveur de KS Bloom
«C’est l’idole de l’est du Congo en ce moment qui monte sur scène, Innoss’B» a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée par l’artiste chanteur Innoss’B sur Facebook le dimanche 6 novembre 2022. Selon la vidéo après l’avoir introduit, pour l’encourager elle lui dit: « monte sur scène, montre aux gens ce que tu fais ». Visiblement, Innoss’B fut très heureux à voir sa publication sur Facebook. «Très belle soirée privée en plein Beverly Hills, honoré d’être présenté par Jennifer Lopez», a déclaré l’artiste.
Innoss’B actuellement aux États-Unis
Rappelons que le jeune chanteur, auteur compositeur et interprète âgé de 25 ans a fait le buzz pour son arrestation de courte durée à Bruxelles. Innoss’B est allé aux États-Unis et a partagé ses images aux grands plaisirs des internautes qui le suivent. «Salut depuis Beverly Hills» a-t-il mit en légende de photo qu’il a publié sur Facebook le dimanche 6 novembre 2022.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Innoss’B, est aussi un jeune humanitaire qui œuvre pour la sensibilisation contre la guerre et la promotion de l’éducation dans son pays. Il a rendu la République Démocratique du Congo fière par son ouverture d’esprit et son travail acharné.
Anne-Eva Brou (stagiaire)