Dans une publication sur Facebook ce samedi 15 juillet 2023, l’influenceur burkinabè Daouda Toe s’est moqué de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues. Selon le burkinabè, l’influenceuse n’a pas un travail stable et loue une maison d’un million 500 milles FCFA.
Un influenceur burkinabè du nom de Daouda Toe, s’en prend à l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues qui selon son bailleur doit sept mois de loyers impayés. L’influenceur burkinabè, Daouda Toe n’a pas manqué l’occasion pour s’adresser à la femme d’affaires à travers une publication sur son compte Facebook.
A lire aussi : Marko Versace et Vitale ont célébré leur mariage civil à Abidjan
“Tu n’as pas un travail clair mais c’est toi qui part louer maison à 1 500 000 FCFA et tu viens nous faire croire que c’est ta maison. Que j’étais en chantier depuis des mois. Jusqu’à ce que tu baptises la maison ko Empire 17. Les gens gagnent quoi dans le « M’as tu vu” ?”, s’est-il interrogé. “Moi aussi je vais baptiser mon entrer-coucher là Koglweogo 17>>, a-t-il marré.
Pour rappel, le propriétaire de la maison louée par Emma Lohoues avait présenté des preuves dans un direct. Selon l’homme en conflit avec Emma Lohoues pour des loyers impayés, Beaugars-Prince Touré, avait promis apporter des éclaircissements le mardi 11 juillet sur le communiqué du service juridique de l’influenceuse ivoirienne. Le propriétaire est passé effectivement à l’acte à la date précise.
À travers un direct sur la toile, le bailleur a fait une visite guidée de fond en comble de la maison aux internautes pour leur présenter l’ampleur des dégâts causés par Emma Lohoues avant de la quitter. “Ce n’est pas parce que j’en veux à cette personne. Cela n’a rien à voir et c’est une personne que j’admire, que je respecte. Mais quand tu respectes une personne, cette dernière doit te respecter également. Quand tu fais confiance à une personne et que celle-ci te trahit, ça fait mal”, dit-il.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Les avocats d’Emma Lohoues répondent à son bailleur : « C’est de la mauvaise foi »