L’animateur Hermann Aboa a répondu aux préoccupations des internautes qui s’inquiètent de son absence prolongée depuis un moment des antennes de Life TV. Il affirme qu’il n’a pas été remercié.
Vous êtes nombreux à venir inbox vous inquiéter pour mon absence depuis un moment sur le plateau du #LeGrandTalk de Life TV. Certains vont même en plein live stream de l’émission sur les réseaux sociaux pour marquer « un mécontentement ». Beaucoup estiment certainement que j’ai été remercié. Je viens vous dire ici qu’il n’en est rien.
A lire aussi : Hermann Aboa : « J’invite le président Kuyo Tea Narcisse à rencontrer tous les présidents des comités ou associations de supporters »
J’ai juste demandé qu’on m’autorise à m’absenter, en anticipation sur la date de fin de la 4ème saison des programmes de la chaine, prévue le 19 juillet. Maria Anais Kouassi a offert des vacances à nos filles, et comme c’est leur toute première en dehors du continent, j’ai bien voulu les y accompagner pour les aider à mieux découvrir les destinations choisies. Parce qu’il faut aussi qu’elles reviennent plus tôt pour se préparer pour la rentrée scolaire. C’est ce qui explique mon absence.
A ce jour, mon employeur, l’ainé à la main sur le cœur Fabrice Sawegnon ou même notre dynamique Directeur des Programmes, Guy Sahouegnon, ne m’ont signifié une rupture de contrat. Soyez en donc rassurés. S’il plaît à Dieu, je serai là pour la prochaine saison qui va démarre en septembre.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction