Au cours de l’émission Peopl’Emik (PPLK) du 16 décembre 2024 l’influenceur Hassan Hayek est revenu sur ses rapports avec l’homme de Dieu Camille Makosso. Il affirme que son intégrité physique a été menacée par ce dernier.
« Je n’ai pas de rapport avec Makosso, ça fait longtemps qu’on ne se parle pas. Il n’y a aucun contact entre lui et moi. », a dit Hassan Hayek. Et d’ajouter : « Il a eu une sortie une fois sur laquelle je ne veux pas revenir mais mon intégrité physique a été menacée par le frère Makosso. Je n’ai pas digéré ça. »
A lire aussi : Affaire Cheick Tioté, Hassan Hayek témoigne : « J’ai bloqué Madah »
Hassan Hayek fait savoir que l’homme de Dieu a menacé de convoquer son âme sans donner plus de détails. « Il y a eu une autre chose lors d’une de ses sorties il a dit qu’il avait dit : convoquer mon âme chez le seigneur. Et cela a créé une catastrophe au sein de ma famille.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Ça a créé un mal profond qui est difficile à cicatriser », a-t-il regretté. Cependant, au cours de l’émission du vendredi 27 décembre 2024 la réponse de Camille Makosso n’a pas tardé. Nous vous la proposerons à la prochaine publication.
Karina Fofana
Camille Makosso : « Debordo a failli devenir son propre sorcier »