Selon une publication de Hassan Hayek, sur son compte Facebook, la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck va prendre en charge les soins de l’acteur comédien Troupa Gbizié Bruno, plus connu sous le pseudonyme de Zoumana, qui était présenté allongé dans un lit dans sa chambre à travers des clichés donnant l’impression qu’il était mal en point.
Le mardi 2 juillet 2024, des photos de l’acteur comédien Troupa Gbizié Bruno, plus dit Zoumana, couché sur le dos dans un lit dans sa chambre ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. En effet, selon ces publications, l’acteur est mal en point. Sensible, la ministre de la Culture et de la Francophonie, selon l’activiste Hassan Hayek encore appelé le Vagabond de la charité a décidé de prendre en charge ses soins.
La Ministre de la Culture Mme Françoise Remarck prendra en charge les soins de Zoumana ! Madame Françoise, Ministre de la Culture et de la Francophonie, a personnellement décidé de prendre en charge tous les soins médicaux nécessaires pour Zoumana. La Ministre a décidé d’octroyer un appui financier supplémentaire à Zoumana, en complément des 200 000 francs qu’il reçoit déjà chaque mois du ministère de la culture. Merci à la ministre de la culture pour ce geste », a-t-il écrit sur son compte facebook.
Cliquez ici pour vous abonner à Ivoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Rappelons que le mardi 2 juillet 2024, Hassan Hayek s’en est pris à ceux qui critiquent négativement le ministère de de la Culture et de la Francophonie et celui de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle relativement aux clichés de l’acteur comédien Zoumana.
Karina Fofana
L’ancien attaquant des Éléphants Gohi Bi Cyriac frappé par un deuil