La célèbre influenceuse Hamond Chic a réagi le mardi 5 novembre 2024 avec fermeté à une accusation portée contre elle sur les réseaux sociaux.
Une internaute, sans fournir de preuves tangibles, l’a accusée d’être « victime » de Baltasar. Hamond Chic, a pris la parole pour clarifier sa position.
A lire aussi : Lolo beauté : « Toutes celles qui ont visionné les vidéos de Balthasar sont tombées sous son charme »
Dans sa réponse, Hamond Chic a rejeté les accusations en soulignant l’importance des preuves : « Si j’ai fait quelque chose, cela laisse forcément des traces, des preuves. Il ne suffit pas de parler mais il faut aussi démontrer cela à travers des preuves justificatives. » Elle rappelle ainsi que dans l’univers des réseaux sociaux, où rumeurs et spéculations circulent rapidement, elle n’a ni l’envie ni le besoin de répondre à ce genre d’attaques.
« LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE »
En restant fidèle à son image, Hamond Chic a exprimé sa philosophie de vie en face de ces provocations : « Je préfère ne pas m’y attarder. Le chien aboie, la caravane passe. » Un proverbe qui résume bien son intention de ne pas se laisser atteindre par les critiques, surtout lorsqu’elles viennent de personnes qui, selon elle, cherchent simplement à attirer l’attention. « Il y a des noms qui donnent des vues. Ils ont envie, qu’on leur apporte de l’attention parce qu’ils sont tellement tristes. », a-t-elle fait remarquer.
Pour Hamond Chic, l’influence qu’elle exerce aujourd’hui va bien au-delà des polémiques en ligne. Elle insiste sur le respect et la reconnaissance dont elle bénéficie, notamment par des personnalités influentes de tous milieux : « Je suis une femme respectée, respectable… Je n’ai pas le temps de traîner dans la boue. » Elle rappelle également que sa vie et sa carrière sont remplies de réalisations qui dépassent ces querelles virtuelles.
Pour conclure, Hamond Chic adresse un message à ses détracteurs et à ceux qui cherchent à entacher sa réputation. « Je n’ai pas besoin de me justifier. Je continue ma vie. », a-t-elle insisté. En se posant au-dessus de la mêlée, elle renforce son image d’influenceuse sûre d’elle, centrée sur son parcours et ses objectifs, laissant derrière elle les rumeurs infondées.
Ainsi, l’influenceuse choisit de ne pas céder à la provocation, préférant rester fidèle à son parcours et à ses valeurs.
Karina Fofana