La présentatrice de Life TV, coach Hamond Chic s’est exprimée le jeudi 22 décembre 2022 dans une vidéo sur l’arrestation de Assalé Niangoran Pierre dit Peter 007 le mardi 29 novembre 2022 en Côte-d’Ivoire après une émission télévisée sur ladite chaine. Elle affirme qu’elle n’a fait que son travail tout en déplorant son arrestation. « Je ne voulais pas de lui sur mon plateau », s’est-elle dédouanée.
Hamond Chic à propos de Peter 007
Coach Hamond Chic a expliqué que quand on lui a annoncé l’arrivée de Peter 007, elle n’était pas pour mais c’est la télé. « Là-bas on met les émotions de côté. Vous avez vu le jour de l’émission je n’ai pas publié l’affiche de Peter. Pourquoi je publie pour les autres et je ne le fais pas pour lui ? C’est parce que je n’étais pas pour, je ne voulais pas de lui sur mon plateau, je ne suis pas une personne à scandale ».
A lire aussi : Emma Dobré : « Je n’ai jamais été tentée de coucher avec Kerozen »
« Je n’ai pas besoin de faire du scandale pour avoir des vues. Je ne suis pas une personne à buzz. Je n’aime pas me mêler de la vie des gens. Je n’ai pas partagé l’affiche mais je l’ai reçu. Ce jour-là j’étais en colère toute la journée. J’ai dit qu’ils sont en train de rendre mon concept autrement. Mon concept c’est pour aborder des thèmes, écouter des histoires de couples, etc. Ce n’est pas pour m’occuper de ce qui s’est passé dans les fesses ou dans la culotte de quelqu’un », a-t-elle rappelé. A l’en croire, depuis 2018, date de création de sa page, elle fait des vues. « Mais à la télé je suis obligée de faire ce qu’on me demande », a-t-elle fait savoir.
« Quand j’ai reçu ce monsieur (NDLR : Peter 007) les gens ont vu comment j’ai défendu la femme. Je n’ai pas permis au monsieur de dire tout ce qu’il devrait dire. Parce qu’en tant que femme ce n’est pas sur mon plateau on allait venir dénigrer une autre femme. J’étais obligé de recevoir le monsieur parce que la télé l’a fait venir pour ça. Malgré que je l’aie empêché, certains m’ont traité d’hypocrite. En quoi est ce que je suis hypocrite ? Pour gagner quoi ? Je ne cherche l’amitié de quelqu’un », a-t-elle coupé court.
Coach Hamond Chic
« Malgré ça, certains ont osé prendre la photo de ma fille pour mettre sur leur page pour la maudire, la dénigrer. Cela m’a permis de comprendre le problème de dérangement de certains. Pourquoi ne pas m’attaquer et s’en prendre à ma fille ? Qu’est-ce qu’elle à avoir dedans ? », s’est, interrogée Hamond Chic. « J’ai compris que c’est un autre système de haine. Il faut écouter avant d’attaquer. J’ai voulu défendre la femme on me traite d’hypocrite. Je ne suis pas hypocrite ; à la télé on est des acteurs. Je n’ai pas d’ennemis je n’ai pas d’amis », a-t-elle déduit.
A lire aussi : Coach Hamond Chic avoue que les critiques visant son mari l’ont « touchée »
« Certains disent que j’ai piégé Peter pour qu’on le prenne. Comment vais-je le piéger ? Suis-je dans la politique ? Ce n’est pas moi qui invite mais c’est la télé. Je ne suis pas du genre à piéger une personne. D’ailleurs, je n’ai pas ce pouvoir. Je n’ai fait que faire mon travail. Le jour que j’ai appris son arrestation par un de mes petits, j’étais en train de faire un direct. Je suis très désolée pour lui parce que ce n’est pas mon ennemi, c’est un frère. J’espère que les choses vont se faire pour qu’il soit libéré », a-t-elle souhaité.
Karina Fofana
Dezy Dokui la danseuse apoutchou arrêtée après sa prestation provocatrice devant un policier