Cap sur Oran, ce soir, où se disputent les rencontres des groupes D et E constitués de trois équipes. Dans le groupe E, à 19h, le Congo-Brazzaville livre un match décisif contre le Niger.
Si les Mena locaux effectuent leur en- trée dans la compétition, ce soir, ce n’est pas le cas des Congolais qui avaient raté leur première sortie face aux Lions Indomptables (0- 1). Pour leur dernier match de poules, les protégés du coach Élie NGoya n’ont pas droit à l’erreur. Une deuxième défaite sera synonyme d’élimination dans un groupe où une équipe seulement se qualifie pour les quarts de finale.
A lire aussi : Espagne : Dani Alves arrêté par la police pour agression sexuelle
Une partie qui s’annonce difficile face au Niger qui, à l’instar de l’Ouganda, a une équipe à l’ossature de l’équipe A. Dans le groupe D, les débats restent ouverts après le match nul entre le Mali et l’Angola (3-3), lors de la première journée. La Mauritanie qui effectue son entrée en lice contre l’Angola a un bon coup à jouer.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Une victoire en revanche des Palencas Negras leur ouvrirait la porte des quarts de finale, sans attendre le résultat du dernier match entre le Mali et la Mauritanie.
Fraternité Matin