L’actrice, mannequin et productrice britannique Millie Bobby Brown est en colère suite à la fuite de ses contrats de films. Elle insiste sur le fait que ses salaires Netflix n’auraient jamais dû être divulgués.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’actrice et mannequin Millie Bobby Brown a évoqué la fuite en ligne de ses contrats de films, dont un salaire mirobolant de 6 249 261 810 FCFA (10 millions de dollars) pour avoir joué et produit « Enola Holmes 2 » de Netflix.
A lire aussi : Vitale en colère contre Braising Girl et Kevin Aubin : « Ce n’est pas avec mon nom que vous allez valider votre diplôme de… »

« Bien que Millie Bobby Brown a souligné qu’elle s’était toujours sentie protégée dans sa carrière par ses parents et par Netflix (diffuseur de « Stranger Things » et « Enola Holmes »), elle a noté que les contrats qu’elle avait signés en tant qu’adolescente n’auraient jamais dû être divulgués en ligne et auraient dû être protégés afin qu’ils ne soient pas enregistrés », a indiqué Cnews.
Et l’actrice de souligner qu’elle a toujours été protégée dans sa carrière par ses parents et par Netflix (diffuseur de « Stranger Things » et « Enola Holmes »). « Cela met simplement les enfants dans une situation vraiment dangereuse. Je pense que tout le monde est un peu trop laxiste sur la façon dont les enfants sont élevés dans l’industrie. J’ai grandi avec beaucoup de regards rivés sur mes parents, mais j’ai l’impression que ce sont eux qui m’ont le plus protégée », a-t-elle indiqué.
Une célébrité précoce qui n’a pas été sans conséquence sur sa santé mentale qu’elle a également évoqué au cours de son entretien avec Vanity Fair. « Je ne laisse pas beaucoup de gens entrer dans ma vie, et quand je le fais, je pense que cela devrait être très modéré », a-t-elle confié avant de révéler la dureté de la presse à son égard malgré son jeune âge.

« J’ai commencé très jeune, et j’ai senti que la presse était particulièrement dure avec moi. Donc j’aime m’assurer que je défends mes intérêts », a-t-elle souligné avant de dénoncer les attitudes des paparazzis. « Je pense, de manière générale, qu’il devrait y avoir plus de lois concernant les médias en termes d’exploitation des paparazzi », a-t-elle déclaré
Pour rappel, Millie Bobby Brown sera bientôt de retour sur Netflix aux côtés de Chris Pratt dans « The Electric State » des frères Russo, en streaming le 14 mars 2025.