Le studio Legendary Pictures a relevé et publie un teaser très alléchant « Godzilla x Kong : The New Empire », la suite de » Godzilla v. Kong » dont la sortie est prévue pour le 13 mars 2024 dans les salles françaises.
Un teaser vient d’être publié par le studio Legendary Pictures pour présenter le titre de la suite du film «Godzilla v. Kong», sorti en 2021, « Godzilla x Kong : The New Empire ». « Le titre « Le Nouvel Empire » est sujet à de nombreuses interprétations au moment où quasiment aucune information sur l’intrigue du film, dont la sortie est prévue pour le 13 mars 2024 en France, n’a été dévoilée», a annoncé CNEWS.
A lire aussi : Akissi Delta : « Je payais 550 000 FCFA par épisode de Ma Famille à la RTI »
A en croire le site, le studio compte évoluer sur le volet précédent du film « Godzilla v. Kong », pour la suite. «On sait toutefois que le studio Legendary Pictures souhaite développer le MonstreVerse, et compte utiliser Godzilla et Kong pour introduire ce nouveau monde qui se présente à eux », informe le média.
Et au site de révéler le casting pour la suite de Godzilla et Kong. « Au casting, on retrouvera Rebecca Hall dans le rôle du docteur Ilene Andrews, ainsi que Brian Tyree Henry dans celui de Bernie Hayes. Kaylee Hottle prêtera à nouveau ses traits au personnage de Jia », informe-t-on.
Pour rappel, lancé en 2014 avec le premier Godzilla, le MonstreVerse s’est décliné ensuite avec trois films interconnectés, « Kong : Skull Island », « Godzilla II : Roi des Monstres », et « Godzilla vs.Kong ». En parallèle de « Godzilla x Kong : The New Empire », une série intitulée « Godzilla et les Titans », avec Kurt Russell dans le rôle principal, est actuellement en développement pour la plate-forme Apple TV+. Le MonstreVerse n’a pas fini de s’étendre, et les fans en sont ravis. Les fans retrouvent ainsi Kong assis sur son trône au milieu des squelettes dans la Terre Creuse, découverte dans le précédent volet.
« Tirailleurs », le premier film de 2023 à passer le cap du million d’entrées