Le Ghana a perdu le samedi 6 avril 2024, l’un de ses plus grands compositeurs de musique chrétienne, en la personne d’Osei Boateng. Il est mort à l’hôpital d’enseignement de Komfo Anokye (KATH).
Osei Boateng, le célèbre musicien adventiste, a été déclaré mort. Le triste événement s’est produit à l’hôpital d’enseignement de Komfo Anokye (KATH), à Kumasi, dans la région d’Ashanti, au Ghana le samedi 6 avril 2024, dans la soirée. C’est le deuxième plus grand hôpital du Ghana et le seul établissement de santé tertiaire de la région d’Ashanti.
A lire aussi : L’acteur Amaechi Muonagor de Nollywood est mort
Osei Boateng était l’un des compositeurs de Hynm et de musique de l’église Adventiste du Septième Jour (SDA). Il a quelques chansons d’hymnes dans le livre actuel de l’hymne SDA. Osei Boateng était l’un des meilleurs chanteurs de l’église SDA tant au Ghana que de l’église SDA locale à l’étranger.
Dieu l’a utilisé pour gagner beaucoup d’âmes pour son église à travers ses chants sacrés. Le compositeur de musique chrétienne est décédé à l’hôpital d’enseignement d’Okomfo Anokye.
Le départ brusque de Osei Boateng est une grande perte pour la fraternité de la musique, le Ghana et l’église SDA.
Karina Fofana