Le comédien et célèbre Tiktokeur ghanéen Ahoufe est mort. L’homme devenu viral sur les réseaux sociaux pour son style unique et son look swag, sosie de Tupac son idole, est décédé ce mercredi 29 mars 2023 dans son appartement à Kumasi.
C’est un véritable coup dur pour l’univers du showbiz ghanéen. Selon les médias ghanéens, le célèbre tiktokeur Ahoufe est décédé des suites d’une courte maladie. La triste nouvelle a été annoncée ce jeudi 30 mars 2023 par le rappeur et musicien ghanéen Jay Bahd à travers un tweet dans la journée.
A lire aussi : Makosso et Lolo Beauté se réconcilient : « Le choix de ma petite sœur est désormais le mien »
Le tiktokeur et comédien ghanéen, Ahuofe Abrantie, également connu sous le nom de Tupac, est décédé dans son appartement à Kumasi. Selon des sources locales, il luttait contre une maladie non divulguée. Avec plus de 3,9 millions de followers et plus de 39,8 millions de téléspectateurs sur ses 217 vidéos Tik Tok, Ahuofe est devenu une sensation en quelques mois seulement. Ses vidéos humoristiques étaient appréciées pour leur imitation de la personnalité du regretté rappeur américain Tupac Amaru Shakur.
La nouvelle de sa mort a été confirmée par Jay Bhad des Asakaa Boys, un rappeur populaire de Kumasi, qui a partagé une vidéo d’Ahuofe avec une légende énigmatique : « La vie est trop courte, repose en paix Ahuofe, tu vas nous manquer », a-t-il confié. Dans la foulée, TV3 Ghana a également confirmé la nouvelle en partageant une vidéo d’Ahuofe avec la légende « Le populaire ghanéen Tik Toker, Ahuofe serait mort ». Notons que la mort d’Ahuofe a été largement regrettée par ses fans sur les réseaux sociaux.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Pour rappel, Ahoufe s’est fait connaître en ligne grâce à son physique et à son caractère comique dans les vidéos qu’il partageait sur les réseaux sociaux. Il est devenu rapidement un véritable phénomène de la toile ghanéenne, avec une base de fans importante qui suivait chacun de ses mouvements.
Lucien Kouaho (stagiaire)