Albert Ofosu Nketia, rendu célèbre par une vidéo virale où il passait des pleurs au rire, traverse aujourd’hui une période critique. Le jeune Ghanéen est confronté à de sérieux problèmes de santé et a besoin d’une assistance financière urgente pour son traitement.
La blogueuse Nana Baffuor, qui lui a récemment rendu visite, a révélé l’ampleur de sa situation préoccupante. Autrefois source de divertissement pour des millions d’internautes, avec plus de 398 millions de vues sur TikTok, Albert vit désormais une réalité bien plus difficile aux côtés de sa grand-mère, qui l’a élevé.
A lire aussi : Immobilisée et épuisée financièrement par la maladie depuis 9 mois, Gisèle Yao et sa famille lancent un S.O.S
Face à cette épreuve, Nana Baffuor a lancé un appel à la solidarité. « Il a apporté de la joie à des millions de personnes, aujourd’hui, il a besoin de nous », a-t-elle déclaré, exhortant la communauté ghanéenne et tous ceux qui ont utilisé ses vidéos à se mobiliser.
Déjà, plusieurs personnalités et internautes ont manifesté leur soutien en relayant l’appel sur les réseaux sociaux, dans l’espoir de réunir les fonds nécessaires pour permettre à Albert de recevoir les soins dont il a besoin.
Lucien Kouaho (stagiaire)