Au cours d’un entretien diffusé sur l’émission « Madame monsieur bonsoir » sur la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) l’ancien animateur Georges Taï Benson raconte l’incroyable histoire de la rencontre entre la mère du rappeur Himra et Alpha Blondy. Selon lui, ce dernier avait prédit le sexe et la fonction de Himra, de son vrai nom Bakayoko Abdul Rahim.
Assita Kéïta, est une chanteuse de musique mandingue ivoirienne, la génitrice de Himra. L’ancien animateur Georges Taï Benson est revenu sur l’histoire de celui qu’il appelle « mon fils ».
A lire aussi : KS Bloom à Himra : « II doit respecter Didi B »
« Himra est mon fils. La mère de Himra est une très grande amie. Vous savez souvent, on dit que l’amitié entre un homme et une femme est souvent fausse, mais cette dame est une amie quand elle était enceinte de ce jeune homme (Himra). », a-t-il affirmé.
« Alpha Blondy avait son maquis, la « Cour suprême » vers chez lui, et cette dame et moi y sommes allés. Elle voulait manger beaucoup de choses lorsque Alpha blondy est arrivé et je lui ai présenté mon amie. Et Alpha Blondy a dit : Ah ce qui est dans votre ventre sera un garçon et il sera un grand artiste. Ce garçon s’est Himra. Il s’appelle Bakayoko Rahim, c’est mon fils. », a-t-il raconté.
Rappelons que Himra surnommé encore « Le Chetté », est Le pionnier de Drill ivoire. Il incarne la nouvelle génération d’artistes urbains avec son style débordant et entraînant qui renouvellent les codes musicaux en Côte d’Ivoire et au-delà.
Karina Fofana
Johnny Patcheko dément fermement les prétendues rumeurs d’attaques contre Himra