Ishola Jocelyn est l’heureuse gagnante du concours Miss district 2022, tenu le vendredi 7 octobre 2022 à la salle François Lougah du palais de la culture de Treichville, Allbuzzafrica.com vous donne des détails sur son profil.
Ishola Jocelyn, l’heureuse gagnante du concours Miss district 2022 mesure 1m73 et est titulaire d’un BTS option ressources humaines et communication.
A lire aussi : Quand une chroniqueuse de Life TV déclare sa « flamme » à Jean-Louis Billon
Âgée de 21 ans, notre nouvelle reine de beauté succède ainsi à Roxane Kiki, Miss district 2021-2022. Ishola Jocelyn remporte donc le titre de Miss district 2022, avec une moyenne de 15,32/20.
Elle parvient ainsi à s’imposer parmi les 21 candidates venues prendre part à cette cérémonie dédiée à la grande finale de Miss district 2022, et se positionne devant Guéi Annicette Boua Irma, respectueusement première et deuxième dauphine.
Notons qu’en plus du trophée Miss district 2022, Ishola Jocelyn s’est arrachée la couronne de Miss Lush hair en séduisant le jury. Précisons que Miss Lush hair est un concours de beauté essentiellement initié pour la promotion des produits Lush.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Aashish Rastogi, le directeur général de Lush Air, partenaire officiel de ce concours, a donné le motif de leur soutien cet événement : « Nous avons décidé de soutenir cette initiative car nous voulons participer à l’évolution de l’économie ivoirienne, tout en apportant une touche à la valorisation de la gent féminine ».
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/safarel-obiang-echappe-mort/