Dans la soirée du samedi 4 mai 2024, Roseline Layo, une artiste ivoirienne, a illuminé le prestigieux Casino de Paris d’une lueur nouvelle. Avec son talent indéniable, elle a écrit une page d’histoire en devenant la première femme artiste de Côte d’Ivoire à remplir à ras bord cette salle légendaire.
Dans une soirée mémorable, Roseline Layo a captivé le public parisien avec sa voix envoûtante et son charisme irrésistible. Accompagnée de ses musiciens, elle a offert un spectacle éblouissant, mêlant habilement rythmes africains envoûtants et mélodies captivantes. Les spectateurs n’ont pas manqué leur plaisir de chanter et danser au son de plusieurs titres qu’elle a passé en revue, entre autres, ‘’Donnez-nous un peu’’, ‘’C’est la même phase’’, ‘’Môgô Fariman », etc.
A lire aussi : RDC : Fally Ipupa construit une école et un camp pour les victimes à Goma
Cette réalisation remarquable témoigne du talent exceptionnel de Roseline Layo et souligne la montée en puissance de la scène musicale féminine en Côte d’Ivoire. Son succès inspire et ouvre la voie à de nombreuses autres artistes féminines, démontrant que le talent et la détermination transcendent les frontières et les genres.
Cette performance historique de la native de Man restera gravée dans les mémoires et qui marque le début d’une nouvelle ère pour la musique ivoirienne.
Karina Fofana
Omah Lay accusé d’avoir brisé un couple en plein concert, le chanteur nigérian réagit