Entre Kylian Mbappé, le capitaine de l’Équipe de France et le Paris Saint-Germain (PSG) c’est la guerre déclarée. Et ce, depuis que le Français a annoncé par le biais d’une lettre qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat au-delà de juin 2024.
Après la volte-face de l’attaquant star du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé annonçant dans un courrier ne plus vouloir prolonger son contrat au-delà de juin 2024, les voix s’élèvent au sein de la formation Parisienne. « Entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain (PSG), la guerre est déclarée.
A lire aussi : Cameroun : Kylian Mbappé est arrivé à Yaoundé
Depuis que le Français a annoncé par le biais d’une lettre qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat au-delà de juin 2024, les pensionnaires du Parc des Princes ont durci le ton dans les médias, puis par la voix de Nasser Al-Khelaïfi », a relevé www.footmercato.fr avant d’indiquer que le club a assommé par cette nouvelle, a lancé une injection au capitaine des Tricolores.
« Mercredi 05 juillet 2023, il a posé un ultimatum à Kylian Mbappé (KM7), une prolongation ou un départ cet été. Ce qui a surpris et agacé le joueur, qui campe sur ses positions et se voit jouer au PSG cette saison », souligne la radio. Selon le club francilien, ce changement et ce retournement seraient suscité par le départ du ballon d’or français Karim Benzema (KB9) du Real Madrid.
Le média ibérique ajoute qu’au PSG on pense que l’une des raisons de la volte-face de Mbappé est liée au départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite. « Cela a changé la donne et précipité le changement de position du clan Mbappé, qui a vu une belle opportunité à saisir. Pour eux, KB9 a donc été en quelque sorte responsable des envies d’ailleurs de KM7 », fait-on savoir. Pour d’autres, les promesses non-tenues au PSG ont fait réfléchir le champion du monde 2018.
Basketball AfroCAN 2023 : Les Éléphants locaux sont arrivés en Angola