Le journaliste Patrick Juillard, consultant sportif à la Radio France Internationale (RFI), annonce que Karim Benzema pourrait revenir en équipe de France.
A en croire le journaliste et consultant sportif sur la Radio France Internationale (RFI), Karim Benzema pourrait rejouer en équipe de France après l’annonce de sa retraite internationale le dimanche 19 décembre 2022, au lendemain de la finale entre la France et l’Argentine. « Les choses pourraient changer, mais ce n’est pas pour l’ère Deschamps. Peut-être pour plus tard s’il est encore apte », a déclaré Juillard avant de souligner que ceci pourrait être en rapport l’ancien français que Zinédine Zidane. « Mais le journaliste ne ferme pas la porte à un retour de Benzema.
A lire aussi : Ligue des champions : Le Real Madrid, inflige une correction à Liverpool et fait un grand pas vers les quarts
Surtout que Zinédine Zidane, son ancien coach au Real Madrid, est pressenti pour succéder à Deschamps en 2026. Sera-t-il encore au niveau ?», annonce le site sportif 10 sport.
Poursuivant le site sportif indique que selon le journaliste a relevé que la décision du joueur de mettre fin à carrière au sein de l’équipe de France viendrait d’une difficile collaboration avec l’entraîneur français Didier Deschamps. « Il a pris acte du fait que tant que Deschamps serait là, il y aurait toujours un malentendu, des difficultés relationnelles. Il a senti que l’équipe de France apporterait plus de malentendu que de plaisir » a confié le journaliste au micro d’Europe 1.
A lire aussi : Equipe de France : « Notre histoire prend fin » (Karim Benzema)
Karim Benzema en a terminé avec l’équipe de France. Le lendemain de la finale entre la France et l’Argentine, le buteur du Real Madrid annonçait sa retraite internationale. Selon Patrick Juillard, cette décision a été prise en raison de tensions avec Didier Deschamps. Mais à en croire le journaliste, il n’est pas impossible qu’il revienne sur son choix.
All Buzz