La Fédération ivoirienne de football (FIF), dans sa quête de développer le sport roi ivoirien, se donne chaque jour les moyens de sa politique en signant des partenariats avec des entreprises citoyennes. C’était au tour de la BNI de se connecter, le mardi 30 mai dernier, avec la FIF.
La cérémonie de signature s’est tenue au siège de l’établissement bancaire à Cocody, en présence de son Directeur général et du Président de la FIF. « C’est avec un réel plaisir que nous procédons à la signature de ce partenariat. Je suis un passionné de football et nous vivrons avec les Éléphants », a d’abord indiqué Youssouf Fadiga.
A lire aussi : Idriss Diallo aux cotés de Gervinho aux obsèques de son père
Avant de poursuivre : « A travers ce partenariat, nous réaffirmons notre soutien à ce sport. Financer le football contribue à aider nos jeunes et à développer davantage ce secteur. Je renouvelle mes remerciements à la Fédération pour l’aboutissement de cette journée de signature. Et nous ne ménagerons aucun effort pour que ce partenariat soit gagnant-gagnant ». Idriss Diallo, heureux d’augmenter le nombre de ses partenaires, a indiqué que cette banque est revenue prendre sa place aux côtés de la FIF.
« Le football ivoirien étant dans une phase de construction, cette banque nous accompagne dans ce que nous voulons faire », s’est-il réjoui. Puis, il a lancé un appel à d’autres entreprises pour accompagner le football ivoirien. « Ce sera l’occasion de participer de manière efficace à l’épanouissement de la jeunesse. Avec la BnI, nous allons plus loin », a conclu le patron de la Maison de verre.
La Voie Originale