Le conflit entre les stars de la musique nigériane, Davido et Wizkid, s’est intensifié avec l’intervention du fils aîné de ce dernier. Balogun Boluwatife, âgé de 13 ans, a récemment pris position dans la dispute qui secoue les réseaux sociaux.
Alors que la tension semblait s’atténuer entre les deux artistes, Boluwatife a décidé de participer à la querelle en répondant à une question d’un internaute qui n’avait aucun lien avec les différends entre les deux célébrités.
A lire aussi : Wizkid tacle Davido : «Même si je prends ma retraite tu ne seras pas à mon niveau»
L’internaute a simplement demandé à Boluwatife s’il avait la même pointure de chaussures que son père. Cependant, sans chercher à comprendre, Boluwatife a vigoureusement répondu, portant ainsi atteinte à l’image de Davido.
Selon lui, son «père a certes un petit pied, mais il ne supplie pas les femmes sur les réseaux sociaux.» Cette remarque faisait référence à un incident impliquant Davido, où il avait été vu en train de demander pardon à genoux à l’une de ses copines, en larmes.
Cette intervention inattendue de Boluwatife a relancé les hostilités entre les fans des deux camps, ravivant ainsi les flammes d’une rivalité qui semblait s’estomper. Il reste à voir si cette nouvelle escalade conduira à une résolution pacifique ou si elle envenimera davantage les relations entre les deux artistes et leurs supporters.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Une fan nigériane tatouée du nom de Davido sur son dos pour lui demander de l’adopter