Dans une vidéo mise en ligne sur TikTok le lundi 25 mars 2024, Ndiaye Sadjo, la fille de Nama Bouaké, a pris la parole pour révéler des détails troublants sur le comportement de DJ Congélateur à Paris, affirmant notamment que l’artiste restait une semaine sans prendre de douche.
La fille de Nama Bouaké a fait remarquer que Dj Congélateur est insupportable. « Quand DJ Congélateur rentre dans les toilettes, il ne va pas uriner là où faut, il va uriner à côté. Souvent, quand il rentre dans les toilettes, il coupe des petits morceaux de papiers et tu le vois faire ça. Quand tu lui demandes, il dit que ce n’est pas lui», a-t-elle expliquée.
A lire aussi : Nama Bouaké met définitivement fin à sa collaboration avec DJ Congélateur
Selon elle, sa maman, lui achetait des éponges, des serviettes et tout. Souvent, elle lui demande ce qu’il va manger. « Mais DJ Congélateur lui manque de respect, même pour lui répondre il ne le fait pas », a-t-elle reproché. « DJ Congélateur disait que je l’ai frappé. Cela est faux, je ne l’ai jamais fait. Il fait une semaine sans se laver donc la chambre pue d’odeur. C’est ainsi que j’ai voulu ouvrir les portes de la chambre une fois pour l’aérer et je lui ai demandé d’aller au salon. Il a fait savoir qu’il ne peut pas sortir », a-t-elle révélé.
Il faut noter que ces révélations de Ndiaye Sadjo ont immédiatement enflammé les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions et commentaires. DJ Congélateur n’a pour l’instant pas réagi publiquement à ces accusations.
Lucien Kouaho (stagiaire)
A Paris, DJ Congélateur veut rentrer à Abidjan à cause de « sa femme »