Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux et largement partagée, présentant une femme ébène à la forme généreuse, a été présentée comme Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. En réalité, il n’en est rien.
Depuis quelques jours, une vidéo publiée du Directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) en Guinée équatoriale, Baltasar Engonga, enflamme les réseaux sociaux. Elle met en scène une femme à la peau ébène et aux formes généreuses, que plusieurs internautes ont rapidement associée à Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. Cependant, cette rumeur est infondée : il ne s’agit pas de Carmen Sama.
A lire aussi : Lolo beauté : « Toutes celles qui ont visionné les vidéos de Balthasar sont tombées sous son charme »
La confusion a commencé suite à une vague de commentaires et de partages sur les réseaux sociaux, où des internautes, influencés par des ressemblances physiques, ont attribué à Carmen Sama le rôle de cette mystérieuse femme présente dans la vidéo. La veuve de DJ Arafat a rapidement démenti cette information, confirmant qu’elle ne fait pas partie des victimes de Baltasar. Elle a donc tenu à mettre les choses au clair dans un message. « Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire. », a-t-elle recadré.
Elle a même parlé de ses tatouages physique, qui, selon elle, font la différence. « En plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse (…) Vous vous ennuyez tellement sur ma personne. », a-t-elle fait savoir.
Carmen Sama, suivie par une large communauté, est souvent au centre de l’attention médiatique en raison de son statut et de son influence. Cette fausse attribution a donc suscité un vif intérêt et a, malheureusement, engendré des malentendus.
Karina Fofana
Guinée Équatoriale : Baltasar démis de ses fonctions après la fuite de ses sextapes