La cérémonie du mariage religieux de la fille aînée de l’artiste Ismaël Isaac encore appelé le Gangaba de Treichville a eu lieu ce jeudi 6 juillet 2023 à la mosquée Caistab de Yopougon. Sa fille, Fatim Diakité a dit ‘’oui’’ à Kader Sidibé.
Fatim Diakité, la fille aînée d’Ismaël Isaac n’est plus un cœur à prendre. En effet, elle a célébré son mariage religieux ce jeudi 6 juillet 2023 à la mosquée Caistab de Yopougon à Abidjan.
A lire aussi : Molare répond à ceux qui traitent sa femme de mineure: « Elle n’a pas 14 ans »
La cérémonie s’est tenue en présence de plusieurs personnalités constituées d’amis, parents et connaissances. Chacun tenait à assister à ce mariage de la fille aînée du Gangaba de Treichville à Kader Sidibé. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » sous les acclamations et les félicitations de l’assistance.
« Merci à Allah ! Merci à vous tous de la grande famille des fans de Ismael Isaac ! Ici je suis entouré de mes enfants Saly, Fatim, Mawa et Kady Jolie pour vous dire merci pour votre présence massive à la cérémonie du mariage religieux de Fatim Diakité et de Kader Sidibé ce jeudi 06 juillet à la mosquée caistab de Yopougon. Mariage vraiment réussi ! », a publié Ismaël Isaac sur son compte Facebook.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Le mariage vient donc de m’arracher l’une de mes 4 filles chéries. Il m’en reste 3 pour me consoler. Quel que soit ta colère, le mariage est une grande grâce ! », a-t-il fait savoir. Soulignons que le mariage civil est annoncé pour le samedi 15 juillet 2023 à l’hôtel communal de Cocody à Abidjan.
Karina Fofana
Aïcha Koné à la mère de Affou Kéïta : « A cause de ta fille, j’ai décidé qu’on arrête notre amitié »