L’actrice, mannequin, animatrice télé et femme d’affaires Fat Touré a quitté le cercle des célibataires pour devenir une femme mariée. Elle et Habib Bamba, cadre influent du secteur des télécommunications, se sont dits « oui » lors d’une cérémonie intime qui a su capturer l’essence de leurs racines africaines.
Fat Touré, connue pour son élégance et son charisme, a tenu à ce que son mariage soit à la hauteur de ses aspirations culturelles et personnelles. « Nous avons voulu un mariage religieux classe et différent où nos deux cultures, ivoirienne et sénégalaise, se retrouvent et s’embrassent », a-t-elle déclaré.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Le mariage civil de Laurent Gbagbo et Nady Bamba célébré par le maire de Cocody
Le couple a souhaité mettre à l’honneur les tenues et traditions de leurs pays respectifs dans une atmosphère profondément africaine. Les invités, triés sur le volet, ont eu la chance de vivre une expérience unique, dans un cadre qui rappelait un grand salon familial, magnifiquement décoré.
« Valoriser les tenues et traditions de chez nous dans une ambiance purement africaine où les convives se sentiraient comme dans un grand salon familial superbement décoré, où tous, parés de leurs beaux vêtements, vivent un instant de partages, de rires, de danses, de bonheur tout simplement », a-t-elle ajouté.
Ce mariage, aussi élégant que chaleureux, a non seulement célébré l’union de deux âmes, mais a également symbolisé la fusion harmonieuse de deux cultures, offrant ainsi aux invités un moment de convivialité inoubliable.
Fat Touré et Habib Bamba entament ainsi une nouvelle étape de leur vie, portés par l’amour et le respect mutuel, et avec le soutien indéfectible de leurs familles et amis.
Karina Fofana