Fally Ipupa qui compte à ce jour 16 ans de carrière solo, l’artiste musicien congolais est plus que déterminé pour son concert de ce samedi 29 octobre 2022 qui aura lieu au stade des martyrs de Kinshasa. Pour cela, la star congolaise a changé de stratégie pour la publicité de son spectacle. En effet, l’artiste a fait voler un avion laissant flotter une banderole dudit concert, le mardi 25 octobre, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).
A quatre jours de l’événement tant attendu, Fally Ipupa est resté concentré et prêt pour offrir à ses fanatiques un spectacle de qualité. « Je ne veux pas faire la publicité sur les noms des gens. Je préfère dire aux gens de venir voir Fally. Je veux jouer les chansons de tous mes albums », a confié Fally Ipupa.
A lire aussi : La date de retour à Abidjan du « Djidji Ayôkwé », le tambour parleur du peuple Atchan bientôt connue
Les fanatiques sont contents de voir leur artiste changer de dimension pour la publicité de son concert. Pour cela, le mardi 25 octobre, un avion type petit porteur survolait la capitale congolaise en flottant la banderole de ce grand événement qui marquera la carrière musicale congolaise de Dicap la merveille. C’est une façon de rappeler aux warriors (guerrier) ainsi qu’aux amoureux de la musique l’importance de ce rendez-vous que l’artiste se veut haut en couleurs.
《C’est la première fois qu’un musicien congolais évoluant au pays soit certifié disque d’or en France. C’est une fierté. C’est le fruit du travail. Je n’ai pas fétiché pour arriver là où je suis. Je suis heureux aujourd’hui d’être parmi ceux qui vendent l’image de mon pays positivement. J’ai cru à mon rêve et j’ai travaillé durement pour arriver là où je suis », a renchéri le musicien.
Par ailleurs, il a annoncé que le septième album de sa carrière intitulé « Formule 7 » sera lancé officiellement le 2 décembre 2022. Un album qu’il considère comme le meilleur de sa carrière. Pour rendre hommage à la commune où il a débuté sa carrière musicale, Fally Ipupa a promis de construire une grande maternité à Bandalungwa, dans les prochains jours.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
《 Je compte construire une grande maternité à Bandal, ma commune. C’est pour aider les mamans », a-t-il annoncé. Rappelons que Fally Ipupa a obtenu son disque d’or certifié par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) le 10 octobre dernier à Paris en France, grâce à la vente de plus de 50.000 exemplaires de son album ‘’ Tokooos » sorti en juillet 2017.
Kouaho Lucien (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/accuse-reponse-makosso-creol/