L’artiste congolais, Fally Ipupa a expliqué sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) à l’émission La Télé d’Ici pourquoi il n’a pas voulu coller la dame pour danser avec elle, son image a fait le tour des réseaux sociaux. Selon lui, il faut une limite à tout.
L’artiste congolais Fally Ipupa de son vrai nom, Fally Ipupa Nsimba s’est récemment exprimé sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), lors de l’émission La Télé d’Ici, pour clarifier un geste devenu viral sur les réseaux sociaux. Une image le montrant évitant de danser de manière rapprochée avec une jeune femme sur scène a suscité des discussions, et l’artiste a tenu à expliquer son attitude.
A lire aussi : Fally Ipupa reporte sa tournée nord-américaine : des concerts reprogrammés pour janvier 2025
Interrogé par les animateurs de l’émission, Fally Ipupa a affirmé que son choix était motivé par le respect qu’il accorde à la gent féminine et par l’importance de préserver son image dans un monde dominé par les réseaux sociaux.
« Je ne la poussais pas, mais je la respectais, » a-t-il déclaré. « Elle a peut-être quelqu’un dans sa vie, peut-être qu’elle est mariée. On joue, mais j’aime bien respecter. », a-t-il clarifié.
L’artiste, connu pour son charisme sur scène, a souligné que les temps ont changé. « Avant, on se permettait de tout, mais aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, tout le monde est devenu donneur de leçon. On colle des images, on fait des montages, et aujourd’hui, il y a des gens qui nous regardent. Il faut une limite à tout. », a-t-il précisé.
En adoptant cette posture, Fally Ipupa envoie un message fort à ses fans et à l’ensemble de la communauté artistique : le respect et l’intégrité doivent primer, même dans le cadre de performances artistiques.
Fally Ipupa, surnommé El Mara, continue de conquérir le cœur de ses fans tout en prônant des valeurs qui transcendent les frontières culturelles.
Karina Fofana
Le concert de Debordo Leekounfa délocalisé au Palais de la Culture