A la faveur de l’avant-première de l’émission de télé-réalité ‘’Jeunes Mansa’’ qui a eu lieu le jeudi 28 septembre 2023 à Cocody à Abidjan le PDG de Life TV a répondu à ses détracteurs qui critiquent le contenu de ses programmes. Profitant de l’avant-première de ‘’Jeunes Mansa’’ saison 3, il les a invités à parler de cette émission « instructive ».
En partenariat avec Life TV, Mansa Bank, l’avant-première de l’émission de télé-réalité ‘’Jeunes Mansa’’ a eu lieu le jeudi 28 septembre 2023 à Cocody à Abidjan. Cette émission qui donne la possibilité aux jeunes de réaliser leurs rêves, sera diffusée à partir du samedi 30 septembre 2023 sur les antennes de Life TV. L’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat. Le patron de Life TV a profité de cette tribune pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Pour commencer, il a remercié Mansa Bank pour l’accompagnement. « Je tiens à vous remercier car vous êtes la seule banque qui s’engage aussi fortement auprès de la jeunesse à travers cette émission qui est en même temps un jeu dans une géante salle de classe où tout le monde peut tirer profit », a-t-il dit.
« J’espère que vous allez contribuer à promouvoir ce programme parce qu’après on nous dit qu’on fait du coach Hamond Chic. Mais les records de coach Hammond Chic sur la télévision ne sont pas ceux de Mansa. Quand on fait les choses instructives il faut que tout le monde en parle pour que ça serve la base », s’est adressé le patron de Voodoo Communication.
« C’est quand on fait le buzz que tout le monde en parle. Il y a des gens qui sont des spécialistes qui ont fait des diplômes de justice qui font toujours des commentaires sur tout », s’est-il empressé de dire.
Il a profité de l’occasion pour rappeler le rôle de sa télévision qui selon lui, est de divertir, informer et éduquer. « Nous avons des programmes sur le divertissement pur, il y a des programmes pour informer et des programmes pour éduquer. Et Mansa Bank nous accompagne dans un programme d’éducation et mieux, de développement personnel et d’entreprise. Parce que fondamentalement, c’est un programme qui peut beaucoup aider. Nous avons envie de sentir le bruit sur les réseaux pour que cette émission devienne une vraie référence pour la jeunesse locale. C’est un combat commun, ce n’est pas un combat de Life TV seulement », a-t-il conclu.
Karina Fofana