Kenzo Cash Money de son vrai nom, Séverin Kouadio, est un jeune ivoirien loin des buzz qui travaille dans l’ombre. Cet ex-boucantier et entrepreneur à succès, a reçu la visite de l’ancien Premier ministre, Hamed Bakayoko en 2015.
De son vrai nom Séverin Kouadio, Kenzo Cash Money est un ex boucantier et un entrepreneur à succès.
A lire aussi : Tonton Bouba en « Boucantier » au concert de Molare
C’est en 1996 qu’il part en Angleterre et intègre le monde des night-clubs. Courageux et travailleur, il acquiert de l’expérience dans le milieu de la nuit et y constitue un solide carnet d’adresses. Basé à Londres, il invite ses amis de la Jet 7 (Douk Saga &.co) à y venir régulièrement.
Dès la naissance du Coupé-Décalé, il participe à populariser le mouvement en Angleterre et soutient les artistes de l’époque. Dans les premières chansons coupé-décalé son nom est régulièrement cité « Kenzo Stéphane le grand bailleur de fonds ».
En 2008, il fonde Areel Groupe, spécialisé dans la logistique événementielle. La qualité des prestations propulse l’entreprise au sommet du secteur. Orange, RTI, Comici,Gouvernement Ivoirien, particuliers, tous courent derrière Kenzo & Aréel. Les marchés s’accumulent, Jeux de la Francophonie, Concerts, CAN, gala de la 1ere dame. Il est partout.
Extrêmement Généreux, Kenzo est un soutien inconditionnel des artistes, sportifs et jeunes entrepreneurs. Il aide beaucoup également dans son village Boukebo non loin de Bouaké dont il finance les projets et embauche certains.
Parallèlement à l’événementiel, Kenzo investit massivement dans l’immobilier. Il est propriétaire de plusieurs villas et immeubles à Cocody.
Amateur de grosses cylindrées, on peut compter dans son parking 2 Hummers, Une G class, une Ferrari… il est également l’un des 1ers à avoir privatisé le Sofitel pour son mariage.
Source : Mur de Papa Ado
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
Le 10è anniversaire du Yorodéhé sera marqué par la création à Bloléquin le 27 juillet