L’ex-chroniqueuse télé, Eunice Zunon a tenu à revenir sur la part de responsabilité de chacun dans sa dispute avec son ex-chéri, l’artiste camerounais Tenor. Selon elle, « tout le monde s’est trompé ».
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Eunice Zunon a tenu à rebondir face aux propos de ceux qui prétende qu’elle a repris avec son ex, l’artiste Tenor. Elle précise qu’, « aucun feu n’est en train de se rallumer (aucune relation ne renait) entre Tenor et moi. Pas du tout. »
A lire aussi : Eunice Zunon annonce l’annulation de son spectacle « On ne rigole pas avec l’amour » à Paris
A l’en croire, elle a juste rappelé ce qu’il fait pour elle. « J’ai dit ce qu’il fait pour moi parce qu’on a tendance à cacher les choses et c’est pendant les malheurs qu’on en parle. Cela frise un peu l’hypocrisie. Je préfère dire de son vivant ce qu’il fait pour moi et c’est la réalité. », a recadré la web-humoriste.
Et d’ajouter : « Depuis nos inconvénients, il a toujours été là pour moi. Lorsque j’ai un évènement et que vous constatez que beaucoup d’artistes camerounais réagissent, c’est lui qui est derrière. Ce n’est pas qu’on s’entend tout le temps mais en matière de soutien, quand il peut, il le fait. » elle dit avoir constaté que ces temps-ci des gens l’acculent un peu.
« Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose même si je ne peux pas tout changer. C’est ce que j’ai fait mais il n’y a pas de ‘’feu’’ entre nous. », a insisté Zunon. Elle dit avoir pris conscience après le décès de plusieurs artistes ces derniers temps qui l’a fait réfléchir.
« C’est vrai que nous ne sommes plus en relation mais c’est un être humain. Tout le monde peut se tromper. En plus nous nous sommes tous trompés. Je me suis trompée parce que je pouvais rester quand même calme même si j’étais sous l’effet de la colère. La colère ne résout pas tout. Je pouvais réagir autrement. », a-t-elle fait observer.
« Lui aussi, il pouvait ne pas dire certaines choses qui allaient motiver ma colère. Celui qui devrait nous apaiser n’a pas fait ce qu’il fallait également », a-t-elle conclu.
Rappelons que la séparation entre Tenor et Eunice Zunon a été rendue publique suite à la diffusion d’une vidéo sur internet montrant une altercation violente entre les deux célébrités dans une chambre d’hôtel en France. Dans ces images, la web-humoriste s’attaque violemment au chanteur camerounais, qui finit par riposter en la faisant tomber au sol.
Karina Fofana
Eunice Zunon vole au secours de son ex-Ténor : « Arrêtez de vouloir tuer son art »