Accusée sur les réseaux sociaux de figurer dans des vidéos compromettantes de Balthazar, un haut fonctionnaire équato-guinéen dont les enregistrements d’ébats dans son bureau ont récemment fait surface, Eudoxie Yao a réagi sans détour.
Connue pour sa forte personnalité et sa présence médiatique, Eudoxie a réclamé des preuves en demandant aux internautes de lui envoyer les vidéos en question. « Je ne figure dans aucune de ses vidéos. Maintenant, si vous en doutez, envoyez-moi l’extrait dans lequel je figure afin que moi aussi je puisse le visionner », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
A lire aussi : Claire Bahi dénonce les agissements de Balthazar : « Il a rendu ces dames actrices malgré elles »
Ce message vise à dissiper les rumeurs et clarifier sa position face aux spéculations qui l’entourent. En réclamant des preuves, Eudoxie Yao montre sa détermination à contrer les fausses accusations, dans un contexte où Baltasar a fait beaucoup de victimes.
Notons que ce n’est pas la première fois que des vidéos pornographiques impliquant des fonctionnaires fuitent sur les réseaux sociaux, mais l’affaire a pris une ampleur inédite du fait de la notoriété des protagonistes.
Karina Fofana