A en croire le média le parisien, un représentant de l’artiste Rihaha a indiqué au site du magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant, moins d’un an après la naissance de son premier fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky.
Robyn Rihanna Fenty connue sous le nom de Rihana attend un deuxième bébé à en croire le média leparisien. « Un représentant de l’artiste a finalement indiqué au site du magazine The Hollywood Reporter que la star attendait son deuxième enfant, moins d’un an après la naissance de son premier fils, le 13 mai 2022, dont le père est le rappeur A$AP Rocky », a relevé le média.
A lire aussi : Josey fait des confidences sur sa maternité : « Je pensais que je n’allais pas avoir d’enfants »
Notons que celle-ci a assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2023. Vêtue d’une combinaison rouge et d’un manteau assorti, Rihanna évoluait au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale, certains sur des plateformes surélevées, d’autres sur le terrain même.
Si elle a effectué quelques mouvements de danse, la première milliardaire à assurer le show du Super Bowl (1,4 milliard de dollars de fortune personnelle) a livré une prestation sobre, inhabituelle pour le feu d’artifice qu’est ordinairement ce rendez-vous annuel.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Rihanna n’avait pas tenu de traditionnelle conférence de presse avant le Super Bowl, mais a été interviewée par un présentateur d’Apple Music, sponsor de l’événement. Selon la chanteuse, le concert devait refléter ses racines caribéennes. « C’est en grande partie pour ça que c’est important pour moi de faire ce show : la représentativité. Représenter les immigrants. Représenter les femmes noires partout. C’est crucial pour les gens de voir les possibilités (qui s’offrent à eux) », a-t-elle souligné », rapporte leparisien.
Prince Beganssou
Yvidero : « Je suis séparée du père de mes enfants depuis mon premier mois de grossesse »