L’international polonais Robert Lewandowski intéresse deux équipes majeures de la Premier League. Il s’agit de Tottenham et Manchester United.
A en croire les informations publiées par la presse espagnole, et plus précisément par Todo Fichajes, les récentes performances de Robert Lewandowski sont de plus en plus contestées. Le joueur serait offert sur un plateau d’argent par sa direction pour la première League, le championnat anglais. « Le transfert de l’international polonais est une réalité désormais envisagée par sa direction qui souhaite profiter de l’intérêt exprimé par la premier League où Tottenham et Manchester United sont venus aux renseignements », a annoncé le site Sport.fr.
A lire aussi : Tournoi de Montaigu 2023: La Côte d’Ivoire pulvérise la Nouvelle Calédonie (8-0)
Le site précise que même si Robert Lewandowski a été la recrue phare du club catalan, ceci pourrait se faire au forcing. « Si une offre conséquente est formulée, les Blaugranas céderont, quitte à aller jusqu’au bras de fer», informe Sport.fr.
Le site a également fait savoir que l’international polonais, Robert Lewandowski, a rejoint la formation barcelonaise après s’être séparé de son club le Bayern Munich.
« Lors du dernier mercato estival, Robert Lewandowski a fait le forcing pour quitter le Bayern Munich et ainsi rejoindre le FC Barcelone. Une opération coûteuse estimée à 45 millions d’euros (29 491 742 736 FCFA)», fait-il savoir.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Titulaire indiscutable en Catalogne, le polonais de 34 ans a réalisé une première partie de saison réussie avec 27 buts et 7 passes décisives au compteur en 35 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Pour autant, son rendement ainsi que son influence sur le jeu sont pointés du doigt depuis son retour du mondial 2022 à tel point qu’un départ est désormais envisagé.