Le footballeur Endrick, actuellement membre du club brésilien Palmeiras, est considéré comme un jeune talent prometteur dans le monde du football et est présenté comme le potentiel successeur de Karim Benzema.
Selon Onze Mondial, Endrick, l’attaquant brésilien du club Palmeiras, considéré comme l’un des futurs grands noms du football, serait le successeur potentiel de Karim Benzema, le buteur du Real Madrid et vainqueur du Ballon d’Or. Le magazine rapporte qu’Endrick devrait rejoindre le club madrilène à l’été 2024, une fois qu’il aura atteint la majorité, et qu’il est espéré qu’il sera un prodige capable de remplacer Benzema.
A lire aussi : Liga: Robert Lewandowski payé cher, mais rentable pour le FC Barcelone
Le Real Madrid a déjà connu le succès avec un jeune attaquant brésilien, Vinicius, et espère que Endrick suivra ses traces. « Un héritage pas simple à assumer. Et visiblement, toute l’agitation autour de lui commence déjà à le peser », souligne le média.
Dans une interview accordée au magazine brésilien GQ Brasil, il a répondu aux critiques qui tombent déjà sur lui en disant : « Cela ne me dérange pas de ne pas marquer de buts, car je sais que les choses vont s’améliorer naturellement. J’ai juste besoin de garder mon esprit fort. Les critiques ne s’apaiseront pas et je devrai de plus en plus les supporter ».
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Le futur attaquant du Real Madrid, Endrick, considéré comme l’un des plus grands espoirs du football, assure que les critiques à son encontre ne diminuent pas sa passion pour le sport. Dans une interview accordée à GQ Brasil, il explique que malgré les commentaires négatifs, il reste concentré sur son objectif et travaille dur pour répondre aux attentes placées en lui. Bien que n’ayant marqué qu’un seul but depuis sa signature avec Palmeiras, Endrick garde confiance en ses capacités et en sa capacité à s’améliorer naturellement avec le temps.
All Buzz
Ligue 1 : Lionel Messi pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison