Dans son émission diffusée le samedi 22 juillet 2023 sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) intitulée Mood’E By EK, Emmanuelle Keita s’est prononcée sur la tenue de mariage de l’artiste peintre Saraï d’Hologne épouse du célèbre rappeur, chanteur et compositeur ivoirien, Bassa Zéréhoué Diyilem dit Didi B. Emmanuelle Kéïta affirme que le bouquet de fleur n’était pas beau.
Dans son émission Mood’E By EK, Emmanuelle Keita a décidé de consacrer une rubrique à la bienséance, où elle critique l’attitude des célébrités. Le samedi 22 juillet 2023 c’était au tour de l’artiste peintre Saraï d’Hologne épouse du célèbre rappeur Didi B. Emmanuelle Kéïta a commenté la robe de mariage de l’artiste peintre, notamment le bouquet de fleur. Pour elle, tout était parfait sauf le bouquet de fleur.
A lire aussi : Gadji Celi est rentré en Côte d’Ivoire après 12 ans d’exil en France
« Notre femme (NDLR : Saraï d’Hologne) était magnifique au mariage. Elle est difficilement critiquable. Tu es jolie, tu es grande, tu as un beau teint, tu es discrète, tu es intelligente mais ton bouquet n’est pas beau », a-t-elle commenté.
Rappelons que Didi B et l’artiste peintre Saraï d’Hologne se sont mariés le samedi 8 octobre 2022 à Abidjan. Saraï d’Hologne est bien connue dans l’univers des influenceuses dans l’industrie de l’art ivoirienne. En effet, la jeune dame a décidé de mettre fin à sa carrière d’hôtesse de l’air pour se consacrer à sa passion qu’est la peinture. Elle est une autodidacte dans le domaine de la peinture.
Karina Fofana