Le 28 septembre 2024, lors du mariage de DJ Kerozene, l’artiste DJ Mulukuku a créé un nouveau buzz sur les réseaux sociaux. En qualité de garçon d’honneur, il n’a pas échappé à l’œil vigilant des internautes, non pas pour ses talents d’accompagnateur, mais pour son choix de chaussures, jugé peu conventionnel par bon nombre de commentateurs. Cette situation n’a pas échappé à Emmanuelle Keïta dans son émission Mood’E BY EK, sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) du samedi 5 octobre 2024.
L’animatrice et influenceuse Emmanuelle Keïta, lors de son émission Mood’E BY EK, n’a pas hésité à partager son avis sur la question, pointant du doigt ce qu’elle perçoit comme une excentricité volontaire de la part de DJ Mulukuku.
« Ce qui me fait mal, c’est que quand il fait ses choses, il sourit », a-t-elle déclaré avec un air comique. Pour elle, ce n’est pas un problème de moyens, mais plutôt une attitude délibérée de l’artiste, qu’elle accuse de chercher à susciter des réactions en portant des tenues extravagantes.
A lire aussi : DJ Mulukuku met sa célèbre chaussure, « la MULU » aux enchères sur Showbuzz de NCI
Selon Emmanuelle Keïta, DJ Mulukuku, bien connu pour ses frasques vestimentaires, n’a aucun problème financier, ce qui rend son choix d’apparence encore plus incompréhensible à ses yeux. « Mon frère Mulukuku, il le fait exprès », a-t-elle ajouté, insinuant qu’il chercherait à attirer l’attention en se sachant critiqué. « La forme, la couleur, la matière, rien ne va », a poursuivi l’animatrice, avant de s’adresser directement à l’épouse de Mulukuku, lui reprochant de laisser son mari apparaître en public dans de telles tenues.
Cette intervention d’Emmanuelle Keïta, bien qu’elle soit teintée d’humour et d’amitié, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, alimentant davantage les discussions autour de la tenue de DJ Mulukuku. Pour beaucoup, il s’agit simplement d’un énième exemple de l’attitude décontractée et provocante de l’artiste, tandis que d’autres voient dans ses choix vestimentaires une forme de liberté et d’affirmation de soi.
Ignace Konan (stagiaire)
Emmanuelle Keita dément les rumeurs sur le coût de sa maison : « Laissez-moi tranquille »