Lors d’une émission de télévision, Emmanuelle Keita s’est prononcée sur la tenue de Sabine Dié à la finale Miss Côte d’Ivoire 2023. La femme d’affaires a dénoncé ce comportement, soulignant l’importance d’être à l’heure et dans de telles circonstances. «Quand tu viens à une cérémonie où des officiels sont devant tu ne rentres pas en fanfare», a-t-elle invité.
Lors de la première émission, Emmanuelle Keita a décidé de consacrer une rubrique à la bienséance, où elle a critiqué l’attitude de Sabine Dié lors de la soirée prestigieuse de Miss Côte d’Ivoire 2023. Sabine Dié, qui est arrivée en retard à l’événement, a attiré l’attention avec une tenue qui se démarquait des autres participantes. Emmanuelle Keita a exprimé son désaccord vis-à-vis de ce comportement, soulignant l’importance d’être à l’heure et dans de telles circonstances.
A lire aussi : Voici pourquoi Serey Dié veut porter plainte
« Quand tu viens à une cérémonie où des officiels sont devant tu ne rentres pas en fanfare. Vous êtes arrivée en retard à la finale de Miss Côte d’Ivoire, votre passage devant les autorités vous a enlevé toute élégance. Je vous invite à mon école des bonnes manières, la rentrée c’est pour bientôt (…) quant à votre tenue, elle est bonne pour halloween », a-t-elle dit.
Rappelons que le prix spécial de l’innovation de la promotion de l’immobilier en Côte d’Ivoire, a été décerné au PDG de DKS Immobilier, Sabine Dié par le jury du grand prix de l’émergence en Côte d’Ivoire. C’était le jeudi 8 septembre 2022 à Abidjan à l’occasion de la 15ème édition de la remise ce prix organisée par l’ONG Afrique Vérité pour la promotion de la bonne gouvernance.
A lire aussi : Un Internaute apporte son soutien à Emmanuelle Keita: « Un homme doit se sentir gêné de parler ainsi d’une femme »
Elle a reçu cette distinction pour son engagement et de ses efforts pour l’amélioration de la qualité de ses Services et de son leadership.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Yvidero à Emmanuel Kéita : « J’ai une vraie bague et un vrai mari »