Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, notamment sur Éloge Kouyo First. L’actrice et entrepreneure ivoirienne Emma Lohoues a partagé des confidences sur sa vie sentimentale. Loin des rumeurs et des spéculations, elle a ouvertement déclaré qu’elle n’est plus un « cœur à prendre ».
L’actrice Emma lohoues a fait des révélations sur sa vie privée. « Est-ce que je suis un cœur à prendre aujourd’hui ? Je dirais non, je ne suis pas un cœur à prendre. Mon cœur est occupé actuellement, et ça monte crescendo, tout doucement », a-t-elle affirmé.
A lire aussi : Emma Lohoues : « Plus vous aidez les gens, plus ils cherchent à vous détruire »
Face à l’engouement de ses fans, l’actrice a évoqué la possibilité d’un mariage sans pour autant en faire une certitude : « Bientôt le mariage ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais été mariée, mais j’ai déjà vécu avec un homme, donc peut-être que ce sera mon premier mariage. » Elle précise que sa relation est encore récente, mais teintée d’affection et d’espoir. « Nous sommes ensemble depuis peu, et je l’aime bien », a-t-elle confié.
Emma Lohoues a également pris le temps de revenir sur sa longue période de célibat, qu’elle décrit comme un choix personnel. « J’ai été longtemps célibataire par choix, parce que je ne suis pas du genre à sortir d’une déception amoureuse pour me lancer dans une autre relation. » Pour elle, il est essentiel de se reconstruire et de prendre le temps de réapprendre à aimer.
L’actrice souligne par ailleurs l’importance de protéger son fils, Koby, des multiples relations amoureuses. « Je fais attention aux gens que j’introduis dans ma vie à cause de Koby, car je ne peux pas être le genre de mère qui présente 10 000 personnes à son enfant. » Elle a ajouté avec tendresse que son fils est très curieux et pose souvent des questions pertinentes sur sa vie privée.
Lucien Kouaho (stagiaire)