« Vous êtes jeunes et ignorants, aucune rencontre sérieuse ne peut se faire en boîte de nuit », a déclaré l’influenceuse ivoirienne Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella de son nom de star Emma sur Tik tok, faisant allusion aux rencontres occasionnelles entre jeunes, susceptibles d’aboutir au mariage.
Emma Lohoues maintient fermement sa position sur le mariage, et invite par ailleurs ses fans à se méfier des rencontres occasionnelles lors des soirées dansantes.
A lire aussi : Emma Lohoues dédicace son premier livre pour enfant
« Vous êtes jeunes et ignorants, aucune rencontre sérieuse ne peut se faire en boîte de nuit», a-t-elle déclaré, s’adressant à ses fans, lors d’un direct sur l’application mobile TikTok.
« Quelle bonne rencontre peut-on faire en boîte de nuit ? », a-t-elle interrogé avant de répondre ceci : « J’estime que vous ne devez pas accepter qu’on vous drague en boîte de nuit ».
« Allez en boite pour vous éclater mais ne permettez pas qu’on vous drague là-bas ! S’il veut de vous il saura ou vous trouvez pour vous faire la cour ! », a-t-elle poursuivi.
Aussitôt relayée par les internautes, cette déclaration de la star ivoirienne a suscité plusieurs réactions, notamment chez ses anciennes copines de la nuit.
C’est le cas de Sarah Davila l’ex-copine de l’artiste chanteur Debordo Leekounfa qui a répondu en lui rappelant le contexte de ses idylles avec Ahmed Sylla le père de son unique enfant appelé Kobe.
« C’est pourtant dans une boîte de nuit que tu as rencontré papa de ton enfant. La boîte s’appelle VIP, j’y étais sorti ce jour-ci avec toi. Cesse de fatiguer les petites dans le seul but de te faire aimer la mère », a-t-elle répondu.
Relativement à cette sortie de Sarah Davila, Emma Lohoues a réagi en distinguant le moment de sa rencontre avec le concerné et la période de leurs virées nocturnes.
« Et c’est qui elle ? Enfin bref, le père de kobe nous sommes mon amis depuis 2006. On allait en boîte ensemble avant même de se mettre en couple », a-t-elle réagi.
Notons que cet épisode n’est pas le premier buzz qui expose Emma Lohoues aux critiques groupées des internautes.
En effet, son point de vue à propos du mariage est très souvent critiqué, et blâmé par des abonnés des réseaux sociaux.
« Le mariage n’est pas une priorité, cherchez plutôt à investir, réaliser vos projets, et ensuite devenir riches », répète t-elle régulièrement.
Djabiga Soro
Emma Lohoues annonce la sortie prochaine de son premier livre pour enfants