La récente transformation physique de l’influenceuse ivoirienne et femme d’affaires Emma Lohoues, figure emblématique de la mode et du lifestyle en Côte d’Ivoire, a déclenché une avalanche de commentaires sur la toile. En réaction, selon une publication de Média Prime Mag, elle a fait savoir que ses détracteurs inventent des rumeurs.
Emma Lohoues, a récemment réagi aux nombreuses critiques suscitées par sa transformation physique. Cette icône de la mode et du lifestyle, suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, fait régulièrement l’objet de débats et de commentaires sur la toile. Certains internautes affirment qu’elle aurait subi une intervention de Brazilian Butt Lift (BBL), une opération esthétique visant à accentuer les courbes du corps.
A lire aussi : Emma Lohoues : Son dernier BBL abondamment raillé
Cependant, loin de se laisser affecter par ces discussions, elle a pris la parole pour remettre les pendules à l’heure.
Dans une déclaration partagée avec ses fans, Emma Lohoues a dénoncé les rumeurs dont elle fait l’objet et a exprimé son indifférence face aux critiques. « Ils inventent des rumeurs. Moi, franchement, ce qu’on dit ou ce qu’on ne dit pas m’importe peu. Je n’ai pas suffisamment de temps pour accorder à ce genre de choses », a-t-elle affirmé.
Loin de se laisser dicter sa conduite par les réseaux sociaux, l’influenceuse a souligné que son silence face aux polémiques rend ses détracteurs « chômeurs ». Selon elle, ces derniers profitent de l’attention qu’elle suscite pour gagner en visibilité sur les plateformes numériques, et elle considère leur vie comme « monotone », en contraste avec la sienne qu’elle décrit comme bien remplie.
« Je leur permets d’avoir un peu d’argent à travers des « j’aime », des commentaires qu’ils reçoivent quand ils font des publications sur ma personne. Les réseaux sociaux ne peuvent pas me commander. C’est moi qui décide de ce que je fais de ma vie », a-t-elle ajouté, mettant en avant son indépendance et sa capacité à ne pas se laisser influencer par les critiques en ligne.
Visiblement, Emma Lohoues reste donc imperturbable face aux critiques, et elle voit son silence comme un moyen de retirer à ses opposants la matière dont ils ont besoin pour exister en ligne.
Karina Fofana