Dans une interview, à Actupeople.net, Emma Dobré a dit ses vérités sur ses rapports avec DJ Kerozen et les raisons profondes de son absence lors de son mariage. Elle affirme que ce dernier n’a jamais été dans sa liste des personnes qu’ elle va sortir ou marier.
Au cours de l’interview, elle affirme qu’elle a toujours obtenu ce qu’elle veut. « J’obtiens toujours ce que je veux. Si je dis : Je sors avec toi, je le ferai. C’est moi qui choisis mais on ne me choisis pas. Vous pouvez être 1000 à me draguer mais c’est moi qui va choisir. On ne m’impose rien. DJ Kerozen n’a jamais été dans ma liste des personnes que je vais sortir ou que je vais marier, jamais. », a-t-elle précisé.
A lire aussi : Aminata 24 à propos de Debordo Leekunfa : « Je suis un peu déçue de lui… »
À l’en croire, quand Kérozen et elle venaient à Abidjan, il ne connaissait aucune fille. « C’est devant moi que tout s’est passé. Je connaissais tout de sa vie. Lui et moi n’avons pas de secrets. Si quelqu’un et moi venons ensemble et que je le laisse faire, c’est parce qu’il n’y a rien. Pensez-vous que je serai amoureuse d’une personne avec qui je suis venu à Abidjan et le laisser marier une autre personne ? », s’est-elle interrogée.
Elle fait savoir que DJ Kerozen a eu un enfant avec une dame avant de se marier. « Pourquoi je ne me suis pas fâchée en ce moment pour le faire aujourd’hui ? Ça n’a pas de sens que Kerozen a toujours été mon frère et il le demeurera. Il n’y a pas de lien d’intimité entre lui et moi. », a déclaré Emma Dobré.

Elle précise qu’il y a eu ce silence entre eux parce qu’elle n’est pas venue à son mariage. « En tant que grand frère, il s’est fâché. Il me boudait mais après il m’a compris. Il a raison, je lui ai laissé le temps de digérer sa colère. Que les Ivoiriens enlèvent ça de leurs têtes. », a-t-elle indiqué.
« Les postes que je faisais ou je disais « bèbè », c’était juste pour qu’on parle de nous, surtout de lui. Il le sait et je le sais. Cette histoire d’artistes-femmes-producteurs, c’est nous qui l’avons envoyé sur la toile. », a-t-elle ajouté.
Être uni avec son artiste, travailler avec son artiste, a-t-elle fait observer, « c’est nous qui l’avons initié sur la toile. Ça n’existait pas avant. Mais que les gens oublient ce côté kérosène et Emma, parce que moi aussi j’ai quelqu’un dans ma vie. Quand ce dernier entend dire ça, il a mal. Il faut qu’on arrête. »
Karina Fofana



























