Dans une vidéo publiée le lundi 13 février 2023 sur les réseaux sociaux, DJ Congélateur demande pardon à ses fans. Et ce, après avoir embrassé une fillette en direct sur le plateau de Life Radio.
Invité à Life Radio, DJ Congélateur a embrassé une petite fille. Ce geste choquant a été largement partagé et commenté par les internautes. Ces nombreux commentaires ont sorti l’artiste de son silence qui a demandé pardon dans une vidéo en affirmant qu’il ne va plus recommencer.
A lire aussi : Affaire DJ Congélateur abusé : « J’accuse Lolo Beauté » (Confirmé Manadja)
« Je suis un enfant de Dieu. De la manière dont vous m’aimez c’est de la même manière que j’aime aussi les enfants. Avant-hier, j’ai fait une émission où j’ai fait une photo avec une petite fille. Le papa de la fille dit qu’elle est une de mes fans, chaque jour elle regarde mes vidéos, elle ne parle que de moi. C’est pourquoi après l’émission son papa a voulu qu’elle vienne faire une photo avec moi », a-t-il expliqué.
« C’est pourquoi j’ai mis ma main sur elle pour faire la photo. Après la photo, étant dans la mouvance de la fête de Saint valentin je lui ai donné 1000 FCFA en lui souhaitant bonne fête. C’est après que je lui ai fait un baiser », s’est-il justifié.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Si cela ne vous a pas plu, je vous demande pardon. Les enfants sont tout pour moi. Sans eux, je ne peux rien faire. Quand je ne vois pas les enfants pendant mes prestations, je ne suis pas inspiré. Pardonnez-moi pour l’acte que j’ai posé. Ne vous fâchez pas. Je ne vais plus recommencer », a rassuré DJ Congélateur.
Karina Fofana
DJ Tiesco et Lolo Beauté seraient-ils en train de saboter la carrière de DJ Congélateur ?