À trois jours de leur départ pour le Maroc, les Éléphants de Côte d’Ivoire poursuivent activement leur préparation. La sélection nationale ivoirienne effectuera ce soir sa première séance d’entraînement complète à Marbella, en Espagne, avec l’ensemble des joueurs convoqués, à l’exception notable de Sébastien Haller, forfait en raison d’une blessure.
A trois jours de leur départ pour le Maroc, les Éléphants de Côte d’Ivoire effectueront leur première séance d’entraînement ce soir, à Marbella, avec tous les joueurs convoqués, à l’exception bien sûr de Sébastien Haller, blessé.
A lire aussi : Tournée asiatique avant la CAN 2025 : La liste des Éléphants dévoilée le mardi 5 novembre
Lors de leur séance d’entraînement, hier, Emerse Faé avait quasiment tout son monde à l’exception d’Amad Diallo. Le joueur de Manchester United qui a disputé un match de Premier league est arrivé un peu plus tard après la séance. N’empêche, le niveau de préparation est monté d’un cran avec des joueurs impliqués.
Depuis hier donc, le staff technique des Éléphants a commencé à procéder à la mise en place de sa stratégie et son onze de départ contre le Mozambique le 24 décembre, à Marrakech, dans le groupe F. Rappelons que les deux rencontres amicales que devaient livrer les Éléphants contre la Zambie et la Rd Congo ont été annulées.
Fraternité Matin
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
MARA’CAN Bissau : Les Éléphants Maracaniers sacrés champions d’Afrique accueillis en héros à Abidjan




























