Depuis l’annonce de sa rupture avec DJ Congélateur le mardi 31 janvier 2023 dans l’émission Peoplemik de La 3, un élan de solidarité s’est créé autour de Confirmé Manadja, le désormais ex-manager du jeune artiste venu de Bodokro.
A cet effet, plusieurs dons lui ont été faits en vue de l’aider à relancer sa carrière.
Après avoir mis fin à sa collaboration avec DJ Congélateur le mardi 31 janvier 2023, Confirmé Manadja dans une vidéo avait imploré l’artiste DJ Kerozen afin de faire un son avec lui. Et ce, pour relancer sa carrière. Celui-ci avait accepté favorablement à sa demande dans les minutes qui ont suivi.
A lire aussi : Confirmé Manadja : «Papa DJ Kerozen, je veux faire un son avec toi »
« Dites à Manadja Confirmé que c’est validé. Dieu va essuyer ses larmes », avait-il répondu sur son compte Facebook. Mais apparemment sa prophétie est en train de se réaliser car Dieu est en train d’« essuyer ses larmes », vue l’élan de solidarité qui se créé autour de lui.
Notons que Confirmé Manadja avait préféré se séparer de DJ Congélateur en vue de le laisser aux mains de sa nouvelle équipe. Cela avait touché beaucoup de personnes et de personnalités qui ont décidé de l’aider à rebondir Après DJ Kerozen, il s’en est suivi une avalanche de gestes à son endroit.
Notamment Apoutchou National qui a annoncé qu’il deviendra son manager général pour toutes ses tournées en Afrique. L’espace La cours Royale lui offre un poste de manager et une connexion de 50 000 FCFA. Quant à Extractor, il lui offre 100 000 FCFA et l’invite à être le partenaire de sa marque de boisson.
Roma Chiyaya lui offre une chorégraphie et des danseurs pour son clip avec DJ Kerozen. Mocktar de Genève lui offre un complet costume pour son clip avec DJ Kerozen. La liste des donateurs est loin d’être exhaustive.
Karina Fofana