Dans une publication sur Facebook, Dougoutigui Lobeh, devenu célèbre grâce aux réseaux sociaux, a conseillé à l’artiste Toumalewe de ne pas coucher avec les hommes avant de lui rappeler son expérience. Après cette publication, il s’est fait raillé sur la toile.
L’influenceur ivoirien Dougoutigui a récemment révélé certaines pratiques obscènes auxquelles sont confrontées des personnes influentes dans le milieu du showbiz ivoirien. Alors que certains sont fascinés par le glamour de la célébrité, d’autres sont confrontés à de nombreuses atrocités, notamment, le proxénétisme comme l’a courageusement exprimé Dougoutigui en brisant le silence.
A lire aussi : Le Père Daloa annonce sa rupture avec le Roi 12 12
Dougoutigui donne ainsi des conseils à son ‘’jeune frère’’ Toumalewe, fraîchement arrivé dans le milieu du showbiz. « Mon fils Toumalewer Toumi, c’est ton vieux Dougoutigui Lobeh. Je sais qu’ils vont te proposer de prendre ton derrière. Ce jour-là, il faut refuser. Depuis que j’ai refusé, je suis devenu laveur de voiture et je suis fier, car c’est Dieu qui donne le bonheur. », a-t-il fait remarquer. Cette déclaration n’a pas été du goût des internautes qui l’ont vivement commentée.
Selon Philippe Doh, un internaute, « Dougoutigui joue sur les émotions des gens. Ce phénomène existe oui mais lui là qui va le mou..pour gagner quoi ? Ou pour le faire percer dans quel domaine ce dougou la ? Il a fini l’argent là qu’il assume ».
« Hummm c’est fort ce que tu dis. Donc ils t’ont proposé c’est ce qui t’a poussé vers le Seigneur Jésus-Christ ? », s’est interrogé l’évangéliste Kouamé.
Cependant, certains internautes ont partagé le point de vue de Dougoutigui. « Prenons la peine de voir le fond de ce qu’il dit au lieux de nous mettre à rire ou penser qu’il est frustré. Ce n’est pas impossible ce qu’il dit parce le shows-biz c’est pas du jeux », à exhorté Belmonde.
« Donc quand Arafat parlait de ça vous n’avez pas compris ? Ahiiii c’est le truc qui se passe ici bas », confirme Yann.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Quand DJ Deversailles disait : « Ceux qui m’ont jugé ont honte aujourd’hui »